harvest Moon DS  
Bien commencer - Les habitants - Les lutins - objets et bijoux - Les boutiques - Calendrier de la vallée

Construire sa ferme - Les outils - Cultures et cueillettes - L'élevage - La cuisine- La pêche - Les mines
 
 
   
 
Accueil > Harvest Moon DS > L'élevage

Méthode pour avoir
de la laine à l'infinie

Début d'étape 1 D'abord vous aurez besoin d'un mouton d'adulte avec plein de fourrure sur le corps. Assurez vous d’avoir mis les moutons à l'intérieur de votre étable afin d'empêcher l’écoulement du temps. Poussez le mouton contre un mur pour l'empêcher d'errer, équipez vous de votre gant de l’écran tactile et de votre tondeuse, et puis commencez le mini jeu de la tonte.

Étape 1 : Entre les jambes

Frottez avec le stylet entre les jambes du mouton jusqu'à ce que vous ayez une petite quantité de laines dans le tableau indicateur du coin gauche. Une fois que vous l’avez, arrêter en appuyant sur n'importe quel bouton de votre DS.

Fin étape 1

Étape 2 : La tête

Quand vous recommencez le jeu, rasez autour de la tête du mouton. Arrêter encore le jeu.

Fin étape 2

Étape 3 : la partie arrière

Rasez autour de la queue du mouton jusqu'à ce que vous ayez encore une petite quantité de laines.

Fin étape 3

Étape 4A : Ventre (moyen supérieur)

À ce moment il y restera à gauche seulement 3 zones sur les moutons couvertes de laine. La zone que vous voulez raser sera la section moyenne supérieure, mais vous ne l'enlèverez pas complètement ! Commencez à partir de la moitié inférieure et rasez autour jusqu'à ce que vous obteniez une petite quantité de laine.

Fin étape 4A

Étape 4B : Ventre (moyen inférieur)

Maintenant que vous avez commencé, vous noterez que la laine entre les jambes, sur le dos et sur les jambes du mouton est réapparue comme par magie ! Rasez encore une fois entre les jambes du mouton.

Début étape 4BFin étape 4B

Étape 4C : Ventre (moyen supérieur)

Vous avez rasé le milieu et il reste 2 morceaux. Comme avec l'étape 4A, rasez la moitié inférieure du ventre et juste au-dessus.

Début étape 4C Fin étape 4C

Étape 4D : Abaissez le ventre moyen

Il semble que de la laine a repoussé à l’arrière sur les droites et gauches jambes. Allez-y et coupez la laine entre les jambes du mouton jusqu'à ce que vous ayez sur une petite taille.

Début étape 4D Fin étape 4D

Revenez à l'étape 4A

En ce moment la laine aura repoussée pour revenir comme l'étape 4A et vous pouvez répéter le cycle encore une fois. La laine continuera à repousser sur le ventre aussi longtemps que vous ne rater pas une étape.

Mise à jour : 21 février, 2009