harvest Moon DS  
Bien commencer - Les habitants - Les lutins - objets et bijoux - Les boutiques - Calendrier de la vallée

Construire sa ferme - Les outils - Cultures et cueillettes - L'élevage - La cuisine- La pêche - Les mines
 
 
   
 
Accueil > Harvest Moon DS > Les habitants de la vallée des myosotis >

votre fils

Une saison environ après que vous ayez épousé une jeune fille, votre épouse se réveillera un matin en se sentant mal. Vous vous dirigez tous les deux vers la clinique du Docteur Hardy où vous apprendrez que vous êtes sur le point de devenir parents.

Si cet événement ne se produits pas au bout d’une saison après votre mariage, assurez-vous que vous avez gardé 60 000 points d'amour ou plus avec votre époux pendant 30 jours.

Après 60 jours, votre enfant naît. Si vous ne vous vous souvenez plus de la date, votre épouse vous le rappellera la veille. Aussitôt que votre enfant est né, le jeu fera un saut de 3 ans en avant et votre bébé deviendra un bambin.

Il y a 5 apparences différentes d'enfants que vous pouvez avoir selon la personne que vous avez épousée :

Époux Description d'Enfant
Célia

Cheveux bruns, vêtement vert

Flora

Cheveux blonds, vêtement rouge rayé de violet

Lumina

Cheveux bruns, vêtements orange et bruns

Muffy

Cheveux blonds, vêtement blanc avec tee-shirt bleu

Nami

Cheveux roux, vêtements bleu clair

Si vous avez épousé l’un personnage spécial comme Leia, la Princesse Sorcière, la Déesse de moisson, ou Keira, votre fils aura l’un des 5 apparences disponibles. Si vous avez sauvegardé votre jeu la veille de la naissance et que l’apparence de votre fils ne correspond pas à ce que vous vouliez, il vous suffit de le recharger jusqu’à ce qu’il corresponde à votre souhait.

La personnalités de votre fils sera la même quelque soit son apparence. Après vous l'enfant naît, le Cirque de Barney s'installera dans la vallée. Vous le trouverez près de la maison de Nina et Galen.

Hugh et Kate deviendront aussi adolescent. Un grand événement aura lieu dans la vallée mais c'est quelque chose que vous devez voir.

Votre enfant grandira en 2 étapes : enfant (9 années) et adolescent (environ 15 ans).

Chaque changement d'étape prendra 2 ans (240 jours). Quand votre enfant atteint la dernière étape il arrêtera de grandir.

Quelque soit son âge, votre fils ne vous aidera jamais dans le travail de la ferme et il n'épousera personne.

Mise à jour : 21 février, 2009