harvest Moon DS  
Bien commencer - Les habitants - Les lutins - objets et bijoux - Les boutiques - Calendrier de la vallée

Construire sa ferme - Les outils - Cultures et cueillettes - L'élevage - La cuisine- La pêche - Les mines
 
 
   
 
Accueil > Harvest Moon DS > Les habitants de la vallée des myosotis >

Les rivaux

Vous avez 5 rivaux qui essaient de gagner le cœur des jeunes filles de la vallée. Les filles de Mineral Town et les filles spéciales n'ont pas de prétendant pour rivaliser avec vous. Pour chacun de ces rivaux, des évènements se produiront comme pour vous. Si vous voyez les 4 événements concernant un de vos rivaux, alors le couple se mariera, que vous le vouliez ou non.

Ces événements se produiront quand la couleur du cœur de la fille s'accordera à la couleur du cœur de votre rival.

À l’opposé de vos propres événements qui se produisent si le cœur de la fille est au niveau indiquée ou au dessus, vous verrez s’activer les événements se produire dans l'ordre.

L'événement noir peut se produire au début du jeu et après, mais le deuxième événement ne peut se produire que si vous avez atteint la 2ème année. Aussi, vous devez être dans votre 3ème année ou plus tard pour que le troisième événement vert se produise et le dernier événement n'arrivera pas tant que vous n’ayez pas atteint votre 4ème année. Cela vous laisse donc 4 ans pour courtiser n'importe quelle fille sans avoir à vous inquiéter.

Après que vous aillez vu le dernier événement, le couple se mariera une semaine plus tard. Le garçon viendra à votre maison le matin et vous invitera à la cérémonie. La journée entier se passera à la Plage. Cela signifie que vos animaux et vos récoltes ne seront pas vendus ce jour-là car même les lutins ne travailleront pas.

Vos rivaux sont : Carter, Griffin, Gustafa, Marlin et Rock.

Mise à jour : 21 février, 2009