Harvest Moon Ile sereine
 
harvest Moon DS
 
Bien commencer - habitants - Objets et accessoires - boutiques - Calendrier - Gagner de l'argent

batimants et meubles- outils - Cultures et cueillettes - élevage - recettes- pêche - mine
 
 
   
 
Accueil > Harvest Moon Ile sereine > Gagner de l'argent

la Cueillette

Méthode : Facile

VIE : rien

EST : un peu

Temps nécessaire :

  • dans le jeu : de long à une journée
  • Dans la réalité : court

Gain : peu à correct

La cueillette consiste simplement à ramasser les choses au sol. C'est la méthode la plus facile pour gagner de l’argent mais la plus lente. Il ne nécessite pas d'endurance, mais elle prend presque toute la journée et elle n’est pas aussi efficace en hiver. C'est la méthode idéale au début du jeu.

Envoyer chaque herbe magique et fleurs que vous trouverez posé sur le terrain. Aussi, n'oubliez pas d'envoyer les Algues qui ne sont disponibles qu'au printemps. Elles ont généralement une valeur d'environ 900 G la plupart du temps, en fonction de sa qualité. Les Algues peuvent être trouvées sur le rocher géant posé sur la plage.

Une fois que vous aurez construit le pont 2 vers la forêt, il y a beaucoup d’herbes magiques et des fleurs le long des sentiers. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser certains éléments au sol pendant plusieurs jours et venir les chercher plus tard dans le mois pour les ramasser à un niveau de qualité plus élevé.

Étant donné que les aliments ne sont pas vraiment des objets que vous recherchez, il n'y a pas grand-chose à ajouter . Si les choses autour de la ville ne suffisent pas, les meilleurs domaines sont la forêt et la jungle car ils semblent y avoir un grand nombre d’herbes et de fleurs chaque jour.

Dernières mises à jour Mise à jour : 18 mars, 2009