harvest Moon DS
 
Bien commencer - habitants - Objets et accessoires - boutiques - Calendrier - Gagner de l'argent

batimants et meubles- outils - Cultures et cueillettes - élevage - recettes- pêche - mine
 
 
   
 
Accueil > Harvest Moon Ile sereine > Les outils et les merveilles

Les outils

 

Il y a 2 types d’outils : ceux qui servent à l’entretien des animaux et ceux qui serve à travailler la terre et les matériaux.

Vous commencer le jeu avec la hache, l’arrosoir, la Binette, le marteau et la faux. Il vous faudra acheter les autres outils chez Mirabelle et Gannon dés que cela sera nécessaire. Mirabelle ouvrira sa boutique une fois que vous aurez loué les services de Gannon.

À la différence des autres versions d'Harvest Moon, les outils ne s'améliore pas après un certain nombre d'utilisation mais en y ajoutant des merveilles.

Les outils ont au début qu’un seul emplacement pour les merveilles. Vous pourrez par la suite acheter des outils avec plus d’emplacements chez Gammon mais chaque emplacement supplémentaire augmente le prix de 1000 G.

Le nombre d’emplacement dépend de votre durée de jeu : à la fin de la 1ère année, vous aurez 3 emplacements, au début de la 2ème année, vous pourrez acheter des outils avec 4 emplacements et ainsi de suite jusqu’à la 7ème année ou vous aurez 10 emplacements.

AUTRES INFORMATION

Le niveau de la ferme ne peut être connu mais il augmente chaque fois que vous utiliser un outil. Vous recevez un titre en fonction du niveau de votre ferme.

Dernières mises à jour Mise à jour : 18 mars, 2009